Newsletter N°88

Stage de Mime pour professionnels
Dernière places de disponible, du 2 au 6 mars 2026/ du 2 au 27 mars 2026
Nous sommes à quelques pas du début de notre grand stage pour professionnel du mois de mars 2026.
Il nous reste encore quelques places. N’hésitez pas à prendre contact si l’aventure vous tente.
En suivant le lien vous trouverez toutes les informations:
Informations / Inscriptions
Stage Pro AFDAS

Les cours du soir toujours et encore …
Les rendez-vous du lundi soir sont maintenus. Les cours ont lieu de 19h30 à 21h30. Moments de rencontre et d’apprentissage autour de l’art du mime. Ces cours se veulent tout public et proposent une préparation physique, un travail pour apprendre les bases de notre art suivi d’improvisation et de semi – improvisation.
Vous pouvez arriver dès 19h à l’école EIMCD.
Pour plus d’information merci de suivre ce lien :
Informations / Inscriptions

Formation professionnelle
Saison 2026/2027, l'inscription est ouverteNous vous informons que le début des inscriptions pour la formation professionnelle de l’année prochaine 2026/2027 est ouvert. Pour plus amples informations n’hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous renseigner.
Pour trouver les informations pratiques de la nouvelle saison 2026/27 en cliquant le bouton ci-dessous.
En compilant le formulaire de pré-inscription en suivant ce lien, nous prendrons contact avec vous.
Informations / inscriptions :

Le Grand Stage de Mime de l’été 2026 (Paris)
Du 29 juin 2026 au 3 juillet 2026 (25h) par Ivan BACCIOCCHI et Natalie STADELMANNCe stage s’adresse aux professionnels du spectacle comme à toute personne poussée par le désir d’acquérir une formation en Mime Corporel Dramatique et plus généralement à ceux qui éprouvent la nécessité d’obtenir une plus grande aisance corporelle.
Tous les jours du lundi au vendredi de 10h-16h (25h)
A l’EIMCD – École Internationale de Mime Corporel Dramatique
Au 28 Bis Rue Gaston Lauriau, 93100 Montreuil, France
Pour en profiter, il faudrait s’inscrire en suivant le lien suivant :

Summerschool – Città di Sarsina (FC)
Italie 2026Du 13 au 17 JUILLET 2026 – (25h) par Jean-Claude COTILLARD
Du 20 au 24 JUILLET 2026 – (25h) par Ivan BACCIOCCHI et Natalie STADELMANN
Direction Ivan BACCIOCCHI et Natalie STADELMANN
COMUNE DE SARSINA – Plautus Festival
La formation s’adresse à un public hétéroclite venant aussi bien de la danse que du théâtre, de la musique, de la marionnette, du clown, du cirque et plus généralement à toute personne poussée par le désir d’acquérir une formation en Mime Corporel Dramatique et à tous ceux qui éprouvent la nécessité d’obtenir une plus grande aisance corporelle.
Les logements sont inclus car ils sont mis à disposition par la municipalité de Sarsina.
(Italie).
Pour en profiter, il faut cliquer sur le bouton ci-dessous :

Rencontre pédagogique avec les Artistes Invités
Sur la photo : Claire Heggen, Yves Marc et Jean-Claude Cotillard
- La Cie Claire Heggen – Théâtre du mouvement – Claire Heggen “Mouvement/ Masque/ Marionnette” Les 21 et 22 mars 2026
- La Cie Jean-Claude COTILLARD – Jean-Claude COTILLARD “Théâtre burlesque” Les 28 et 29 mars 2026
- La Cie Yves Marc – Théâtre du mouvement – Yves MARC “Regard – Pensée – Mouvement” Les 9 et 10 mai 2026
ÉCOLE INTERNATIONALE DE MIME CORPOREL DRAMATIQUE
Newsletter N°88 - Février 2026Natalie Stadelmann (Administration)
École Internationale de Mime Corporel Dramatique – Paris
28 Bis Rue Gaston Lauriau 93100 Montreuil
+33 09 51 55 08 16
www.mimecorporel.com